30 avril 2007

Vénus


Bonjour à tous! Enfin, bonjour à toi....
Bon, d'accord, bonjour à moi.

La création d'un blog est toujours un moment particulier, où l'auteur se sent ... seul (cf. "bonjour à moi"). Même en attendant que ses amis viennent dessus pour faire plaisir, il persiste un petit délai durant lequel le site est à vous, pour un dernier instant intime (charnel, pour les plus bizarres d'entre vous). Ensuite arrive votre entourage avec leurs gros sabots boueux, qui viennent mettre des commentaires dithyrambique à chacun des premiers messages pour donner l'illusion d'un blog reconnu et visité. Ils laissent alors place au premier vrai visiteur lambda, celui qui vient par hasard, parce qu'il a soif de sang, et que chiens écrasés paraît plutôt désaltérant.

Malheureusement pour lui, chiens écrasés est un blog sur les jeux vidéo. Oui, le 2.374.509 sur ce sujet, je vous l'accorde, mais laissez moi quand même le temps de vous expliquer : Chiens écrasés ,créé par un (futur) pigiste dans les jeux vidéo, a pour but d'exposer les grands faits de l'actualité du monde ludo-numérique, accompagnés de l'avis avisé de votre humble hôte. Agrémenté de quelques rubriques quotidiennes, ainsi que des photos de Jade Raymond nue et des banco gagnant à 1000 euros, le site ensoleillera votre journée.

Mais laissons plutôt tout ce beau monde découper le ruban, et ayons une pensée pour Vénus, la chienne de mon ancienne voisine, écrasée par un tracteur.

2 commentaires:

Ekyz a dit…

Good Luck pour le lancement...

Le Billups de base a dit…

Faux - le billups de base vient plutot poster des commentaires de burf.