07 mai 2007

Demandez le programme

Rien de tel que le programme de la semaine pour passer un bon lundi. D'autant plus qu'il va y avoir du sport : Évènements, annonces,... heureusement que chiens écrasés fait le point!


Évènements :

Contrôle territorial renforcé sur le XBox Live
Depuis aujourd'hui, les possesseurs de XBox 360 ne peuvent plus posséder des comptes dans différents pays, qui leur permettait de profiter des démos et autres trailers disponibles autre part que sur leur propre continent.

Simpsons the Movie the Game?
C'est le 9 Mai que le compteur présent sur le site d'EA arrivera à son terme, pour vraisemblablement annoncer la sortie d'un jeu Simpsons basé sur le film.

Informations sur Haze (XBox 360, PS3)
Quelques détails seront révélés sur le prochain FPS de Free Radical Design (Timesplitters, Second Sight), édité par Ubi, et cela le 10 Mai.

Halo 3 baby!
Pour beaucoup d'entre vous, le 11 Mai est attendu comme le Messie, puisque Bungie va lever le voile sur Halo 3, en présentant le titre à la presse. Essayez quand même de dormir jusqu'à vendredi...

Square Enix Party
Qu'est-ce que vous faites le Week-end prochain? Ah, ouais, pas mal... En attendant à Makuhari Messe, près de Tokyo, se déroule la Square Enix Party, s'étalant sur deux jours (12 et 13 Mai). Final Fantasy XIII, Dragon Quest 9, Finala Fantasy Crystal Chronicles DS,... Que du lourd est attendu, avec notamment aussi une annonce sur le prochain titre de la saga des Star Ocean.

Jeux :

10/05/07

Sam & Max épisode 6 (PC)
Le nouvel épisode sorti tout droit de l'imagination des petits gars de Telltale Games sera disponible, moyennant quelques dollars et un niveau confortable en anglais. Disponible sur le site.

Picross DS (ben, sur DS...)
Un jeu de réflexion supplémentaire sur DS. C'est que l'on va commencer à devenir intelligent.

Mindstorm (DS)
Le professeur Kawashima doit une fois de plus se retourner dans son laboratoire lugubre, rempli de cerveau en bocal, et entouré de ses assistants les lutins maléfiques voleurs d'encéphale.

Command and Conquer 3 : Les Guerres de Tiberium (XBox 360)
Les plus fins stratèges vont pouvoir se retrouver sur le Live pour s'en mettre plein la gueule.

Les Sims 2 Deluxe (PC)
S'il vous plaît, que quelqu'un enferme Will Wright... Bon, on va quand même attendre Spores.

Lost in Blue 2 (DS)
Le retour des survivants sur leur île déserte. Mais pourquoi ce système de bouffe si exigeant?!?

Driver 76 (PSP)
Ctrl+C GTA Vice City Ctrl+V

11/05/07

Les Sims 2 : Jour de fête (PC)
Pfffff... j'suis fatigué...

Mountain Bike Adrenaline (PS2)
Si ce jeu est aussi intéressant que BMX XXX, attention les dégâts.

Diner Dash (DS)
Pareil que sur PSP la semaine dernière, mais sur DS. Ça, c'est du journalisme.

Buzz le méga Quizz (PS2)
Panne de cerveau chez Sony pour trouver ce nouveau titre.

Two Worlds (XBox 360, PC)
Nouveau Oblivion ou nouveau Oublions?

TV Giant (PC)
Devenez le gérant d'une chaîne de télévision. Si le titre s'avère aussi drôle que le jeu des Guignols de l'info : le cauchemar de PPD (1996), je suis preneur.

3 commentaires:

mec écrasé a dit…

pourquoi la grosse truie en photo?

Anonyme a dit…

C'est un cosplay de Yuna, de Final Fantasy X

BigCroupe a dit…

joyeux premier semainiversaire chiens écrasés