23 mai 2007

On allume une Boogie?


Le principe de Singstar est sympathique. Dance Dance Revolution a fait bouger plus d'un paresseux. Samba de Amigo a gonflé plus d'un biceps.

On savait que Boogie, le prochain titre musical d'EA sur Wii, serait une jeu de danse, où les mains sont sollicitées (cf. intro sur DDR et Samba de Amigo). Et bien depuis aujourd'hui, on sait en plus que le joueur sera amener à chanter! EA prend conscience ces derniers temps des périphériques et des gameplays qui plaisent à la masse, et dans notre intérêt, ou dans le leur (dollaaaaaaaars), le tentaculaire américain décide de mixer toutes ces innovations pour nous pondre un titre qui rencontrera vraisemblablement son public.

Sauf que cela fait quand même deux fois en quelques temps que EA fait le coup, après l'annonce de Rock Band, qui s'avère être un Guitar Hero mâtiné de Singstar. Alors, Electronic Arts, on laisse les autres bosser, et on récupère les concepts qui rapporteront eux même des lauriers?

Et sinon, le chien, c'est le mien, et ils s'appellent Boogie. Sauf que cette buse ne danse et ne chante pas. Flemmard...

Vidéo : Boogie (jeuxvideo.com)

Aucun commentaire: