04 juin 2007

Demandez le programme du 4 au 10 Juin

C'est vraiment pratique Internet. Imaginez si ça n'existait pas, je serais obligé d'embaucher des enfants pour distribuer le programme de la semaine dans la rue. Et en plus, il serait payant. Mouais, vraiment pratique Internet.


Evènements :

Fallout, boys!
Après une distribution d'artworks au compte goutte lilliputien, plus d'informations seront dévoilées aujourd'hui ou demain sur le site de Bethesda. Beaucoup de gorges sèches et de boules dans les ventres en ce moment...

Jeux :

05/06/07


A prendre ou à laisser (PC)
Il en sorte un nouveau toutes les semaines ou quoi?

Trainz railroad simulator 2006
C'est marrant comme ils essayent de rendre cool un concept euh... - bref, vous me comprenez - en mettant un z plutôt qu'un s à train. Wouhouhouhou!

07/06/07

Hospital Tycoon (Pc)

J'avais bien aimé Theme Hospital, dans le même genre. Mais ce concept peut déranger, puisqu'il concerne le sujet délicat des hôpitaux : la mmmmaladie, la mmmmort,...

Pac Man Rally (PSP)
Quoi?!? Ils ne savent vraiment plus quoi faire avec leur meule d'emmenthal.

Impossible Mission (DS)
C'est la réédition d'un jeu sur Atari il me semble... Et il s'avère que c'est une grosse bouse. Et je ferais pas de jeu de mots avec mission impossible.

Legend of the Dragon (PS2)
Waouh, le nom trop bien pour un jeu de baston!

Wartech Senko no Ronde (XBox 360)
Une faille spatio-temporelle nous a ramené un jeu de mechas du Japon.

Anno 1701 Dawn of Discovery (DS)
Je vous le dis, ce jeu de stratégie va faire un carton ... en Allemagne.

Les Sims 2 : Kit H&M Fashion (PC)
Mais est-ce que les fans des Sims ont encore de l'argent pour acheter ce énième add-on?

Brother in Arms DS (cf. le mot juste avant)
Bon, bon, bon, bon,... Un fps sur DS. Metroid Prime Hunter s'en était pas mal sorti. Mais j'ai comme un présentiment...

08/06/07

Forza Motorsport 2 (XBox 360)
C'est quand même ce jeu de caisse qui a presque amené une galette 360 dans le top 10 des ventes de softs au Japon!

The King of Fighters XI (PS2)
Terry Bogart et compagnie vont se mettre sur la gueule pour la onzième fois. Mais? Il devait déjà sortir il y a maintenant deux semaines celui-là? Tout ça pour avoir un autre coup de pub sur chiens écrasés...

Tony Hawk Project 8 (PSP)
Sorti depuis belle lurette sur les autres supports, Anthony remonte sur son skate à au moins 72 ans maintenant.

Halo 2 (PC - Windows Vista)
Et ben, y'aura fallu l'temps, hein?

Superbike World Championship 07 (PSP)
Après la version PS2 la semaine dernière, c'est au tour de l'UMD de pointer le bout de son LASER.

Trioncube (DS)
J'étais sûr d'avoir déjà parlé de ce jeu, mais apparement non. Il sort donc ce vendredi, dans le but de faire surchauffer vos méninges. Moi? Je suis encore scotché devant Picross. Miam!

Pangya Golf (Wii)
Après un Tiger Woods 2007 au gameplay efficace mais au contenu discutable, voici Pangya Golf avec ... son gameplay discutable mais son contenu efficace.

Metal Slug Anthology (PS2)
Après la Wii et la PSP, la sortie PS2 confirme que ces trois consoles sont liées par leur puissance.

Shrek le Troisième (Tout, tout, tout,...)
Le rouleau compresseur de la semaine sort une semaine avant le film. Inutile de vous rappeller le sort reservé au jeu à licence.

Je m'en vais dilapider mon argent pour être sûr de n'acheter aucun jeu durant cette petite semaine.

Aucun commentaire: