25 juin 2007

Je lâche une caisse pour cymbale


Il y a un mois presque jour pour jour, je faisais mon lot de prédictions habituelles du jeudi, mais cette fois-là sur Rock Band. Une première réponse est tombé aujourd'hui, puisque là où je pariais sur une petite batterie avec deux caisses et deux cymbales, on se retrouvera finalement avec une batterie électronique, qui ne ressemble pas beaucoup à l'instrument original. Munie de quatre "tambours" et d'une pédale, elle se rapproche de ce point de vue de ce que je voyais, à savoir 3 caisses et 2 cymbales. C'est la première réponse à un Je dis que je reçois, et c'est plutôt mitigé, puisque j'avais juste sur le nombre de percussions, mais pas du tout sur l'esthétique de l'objet, qui ne sera pas inoubliable, mais aura le mérite d'être stable et de ne pas compter beaucoup de pièces.

Ça à l'air toujours aussi marrant, et ça, c'est la vraie bonne nouvelle.

Il tape sur des bambous... (gameblog.fr)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, je suis tombé sur ton blog. Sympa!

J'ai trouvé un nouveau truc vraiment pour les blogs...

un image de widget.

http://www.coucoucircus.org/da/images-da/widget.jpg

Anonyme a dit…

Le mec a fait une bonne blague dans les commentaires du programme.

Anonyme a dit…

Widget, Megabrain,
Sont de vrais sauveurs
Et font notre bonheur
Ils guettent notre Terre
Pour qu'ils nous débarassent
De ses pollueurs

Widget dans le ciel
Le voila transformé
En une jolie baleine
Gadget, poisson-reine
Pour tous ceux qu'il aime
Il se transforme à en perdre haleine

Enfant des étoiles
A la voie lactée
Il se trompe, il râle
Mais sait rattraper

Widget, Megabrain
Widget, Megabrain
Sont les protecteurs
Et les guetteurs du ciel

Pigiste a dit…

anonyme II le fat come back :
ahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahaahah