14 septembre 2007

Lunapark : Paris-Roubaix

Bon, je vous parlais hier de la débâcle des différentes équipes de France, et qu'est-ce que j'apprends? Que Tony Parker et Cie ont perdu hier contre la Russie en Championnat d'Europe... Et l'équipe de volley a explosé en vol au cours de l'autre championnat d'Europe. Heureusement, les championnats du monde de judo risque de nous rapporter quelques médailles, à commencer par Teddy Riner qui a décroché l'or cette nuit. Mais bon, ces derniers jours, je n'arrête pas de vous parler de sports, et vous en avez peut-être rien à faire... On n'a qu'à parler de la mort de Jacques Martin si vous voulez? Bon d'accord, je me tais...

... Euh excusez moi... En fait, j'ai encore un petit truc à dire d'ici demain. En fait c'est juste pour parler d'un jeu. Vous avez toujours rêvé de devenir un pavé? Les morceaux de sucre sont votre pêché mignon? Voici un tueur de temps de vendredi fait pour vous : Bloxorz. Au-delà d'une prononciation déconseillée à ceux qui ont un cheveu sur la langue, Bloxorz vous met dans la peau d'un parallélépipède rectangle pour vous entraîner dans une trentaine de niveaux où la réflexion est de mise. Véritablement addictif, j'ai déjà eu du mal à m'en décoller hier, sous le regard courroucé de toutes mes consoles. Les gamers restent des enfants qui préfèrent jouer avec l'emballage du cadeau plutôt qu'avec le cadeau lui-même... Enfin, n'oubliez quand même pas d'acheter Super Paper Mario aujourd'hui.

Aucun commentaire: