Lunapark
Je vais tout de suite répondre à la question qui vous brûle les lèvres : non, je ne me suis pas qualifié. Dommage. En fait, dans un premier temps, on répond à une cinquantaine de questions sur papier, et ensuite on passe trois par trois devant un "jury" de deux personnes qui évalue notre aisance. Au terme de ces deux évaluations, ils ont retenu une trentaine de personne (sur la grosse centaine présente) qui ont continué les sélections.
Après cette expérience marrante, j'ai bien senti que je n'avais dormi que 4 heures (Athènes 2004 est un piège) mais je suis quand même allé au centre ville qui était à deux pas, juste pour voir Rock Band. Mais après une heure à tourner en rond et à peser le pour et le contre, j'ai craqué. C'est donc chargé d'un énorme paquet (ça tient dans deux sacs plastiques, mais quels sacs!) et amer de m'être fait avoir par EA et MTV que je suis rentré chez moi pour une bonne sieste.
Ce n'est que le soir que j'ai joué à Rock Band. J'ai essayé en solo chez moi 5-6 chansons à la batterie, qui ont instantanément éclipsé l'amertume de la dépense. Ensuite, j'ai ramené tout le fatras chez un te-po pour rocker avec le C Jérôme Crew, le groupe que l'on a créé. Et on s'est trop marré. La batterie est génial, le principe de la guitare était connu mais pas moins cool pour autant, et le micro est fui comme la peste (on était que 2 sur 10 à y revenir souvent), et pourtant je me suis trop marré à chanter (Manu Chao des Wampas a failli faire exploser mes veines de cou). En bref, c'est trop ienb, et j'ai déjà oublié le prix du jeu.
Vivement ce soir. Et oui, le jeu est toujours chez mon pote...
Breakdance.
Boulder Dash
Lego Indiana Jones sort bientôt, et Lucasarts nous a concocté une petite vidéo pour promouvoir et le film, et le jeu. Pour voir ce que ça donne un faux Indiana Jones qui court pour éviter une boule de 5 millions de pièces de Lego, accompagné de son faux père et d'un faux Sallah, c'est tout de suite :
Quand les bites auront des ailes...
Si j'avais un enfant qui veut une batterie, je ne lui dirais pas "t'en aura une quand les bites auront des ailes", même si c'est tentant. Bref. Dans Second Life, il est arrivé que des conférences tenu par telle ou telle autre personne soient entachées par l'apparition de pénis volants programmés par des petits plaisantins. Et cette bonne initiative est, pour notre plus grand bonheur, devenue réalité. Lors d'une conférence tenu par Garry Kasparov, une loche à hélices (et oui, une loche pour moi, ça peut être un nichon ou une stouquette) a débarqué :
1 commentaire:
dégouté!!
Enregistrer un commentaire