29 mai 2007

Contact


Back dans les bacs! Après un week-end sous le soleil des plages du Nord, je peux vous confirmer qu'il persiste des nuages entre les simples terriens que nous sommes et l'astre solaire. Pas un seul chouia de bronzage à l'horizon. Quoiqu'il en soit, séchez vos larmes et fêtez le retour des canidés aplatis.

Je voulais d'abord que nous ayons une pensée pour ma malheureuse DS Lite, qui souffre d'une charnière fragile, comme quelques autres (une sur 5000). Elle est partie aujourd'hui en SAV. Et si Nintendo France la joue comme Materazzi, ils me feront payer 20€ pour la réparation... Verdict d'ici un mois, en attendant, c'est le grand retour du tank, et heureusement que je l'ai gardé.

Alors, pêle-mêle, je découvre que Gamekult a changé de tronche, que Nintendo cartonne en France et dans le monde (ce malgré l'annonce de la défaillance de la DS officielle de chiens écrasés), que Big N en profite pour dévoiler les prémices de Mario Kart Wii, et que Halo 2 sur PC (attendu par environ personne) est retardé pour trop plein de BMX XXX. Mais ce n'est pas tout...

J'ai malgré tout été cueilli à froid par l'annonce de l'adaptation des Sims au cinéma. Je sens bien une espèce de Truman Show de mauvais goût, mettant en scène une gonzesse qui va aux gogues avec une émeraude au dessus de la tête, avant d'aller se disputer sur le pas de sa porte avec son voisin. J'ai hâte de voir la scène de la douche brouillé. Ouhouhouhouh...

Les Sims polluent déjà assez nos vies pour que clore ce post avec eux. Je préfère donc terminer sur le petit prince du football, Laurent Paganelli, qui accompagnera dorénavant Christian Jeanpierre pour les commentaires de PES. Konami : Merci! On doit encore se farcir le bouche trou de TF1, mais c'est un grand pas pour l'humanité que d'avoir laisser Jean-Luc Arribart retourner dans son monde de l'ennui, peuplé de blagues de Titof et de rollers avec des roulements à billes remplis de sables. Mais je crains que le but ne reste de réussir à couper les commentaires le plus vite possible...

Retour à la normal avec un "demandez le programme" Lite. Pardon, light. Je pense tellement à elle...

Aucun commentaire: