29 mai 2007

Demandez le programme light du 28 Mai au 3 Juin

Avec tous ces trucs gamers' days, nous avons eu un mois de Mai mouvementé. L'arrivée de Juin marque une baisse des régimes des évènements organisés par les éditeurs. Baisse tellement significative qu'aucune présentation n'aura lieu. Il va encore falloir se raccrocher aux rumeurs...


Jeux :

30/05/07

Buzz Junior Robojam (PS2)
Un buzz pour les petits... Non! Non! Non! C'est pas ce que je voulais dire!

Smash Court Tennis 3 (PSP)
Le sortir en plein Roland Garros, c'est finaud. Le sortir en plein Roland Garros sous la pluie, c'est ballot.

Labyrinth (DS)
Étant donné que l'on a pas entendu parler de ce jeu d'action / réflexion, j'oppose mon véto quant à la qualité de ce titre.

31/05/07

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde (PS3)
Cette ultime copie de Pirates des caraïbes 3 est comme un dernier bout de vomi que l'on retrouve dans son lit : on croyait avoir enfin tout nettoyé, quand on tombe encore sur une contrariété.

Marvel Trading Card Game (PSP)
Des mecs en collants qui joue à la bataille corse. Enfin, je crois...

01/06/07

X3 Reunion (PC)
Jeu de stratégie. Il remplit son office, puisque je l'éviterai méthodiquement.

Mage Knights Apocalypse (PC)

Actua Pool (DS)
Après Trauma Center, repassez enfin sur le billard. Nul comme jeu de mots, non?

Tomb Raider Anniversary (PC, PS2)
11 ans plus tard, elle fête son 10ème anniversaire. Non, je n'ai pas compris non plus...

Wario : Master of Disguise (DS)
Un jeu que j'attendais avec impatience, et qui s'avère vraisemblablement médiocre. Vivement le jeu que je n'attends pas et qui s'avère excellent, ça me manque...

Le code de la route (DS)
On n'a pas déjà eu un truc dans le genre la semaine dernière?

Superbike World Championship 07 (PS2)
Plein de gars en combinaisons moulax sur des centimètres cubes à la pelle. Apparemment moins agréable qu'un moto GP ou qu' un Tourist Trophy

Shadowrun (XBox 360, PC)
Ça va croiser le fer entre joueurs PC et XBox 360, avec ce nouveau FPS signé FASA Studio.

Bob l'éponge attaque sur l'île du volcan (GBA, DS, PS2)
Série à succès mal adapté sur supports à succès. Dommage pour eux, ils ne connaissent pas la Wii chez THQ.

FS Gloobal 2008 (PC)
Extension de Flight Simulator. Ceux qui ne dorment pas encore sont ravis.

Docteur Poker (PC)
Grâce à lui, vous allez enfin plonger dans le poker.

02/06/07

Bone Episode 1 (PC)

Ce jeu d'aventure adapté d'un comic américain peut éventuellement être une bonne surprise.

On termine avec nos habituels retardataires, qui cette semaine sont au nombre de un : Mercury Meltdown Revolution, qui montrera finalement le bout de sa boule le 1er Juin. Et remarquez avec quelle classe j'ai évité toute explication sur Mage Knights Apocalypse. Pas mal, hein?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vrai tu m'as bien esquivé!