27 juin 2007

Il leur faudrait une bonne guerre, à ces jeunes...


Même si j'en ai pas l'âge, je suis un vieux con. À chaque fois, je vous parle du bon vieux temps des point & click des années 90. Et ce post est là pour le confirmer.

Les keums de Crackpot vont prochainement sortir leur premier jeu : Insecticide. Edité par Gamecock, qui souhaite faire souffler un vent de fraîcheur sur le jeu vidéo, le titre a dévoilé son premier trailer dernièrement. Je n'y prêtais que peu d'attention, jusqu'à aujourd'hui... Est-ce que vous vous rendez compte que, derrière ce nouveau studio, se cachent rien de moins que certains développeurs de Full Throttle, Grim Fandango, Curse of Monkey Island, mais surtout l'irremplaçable, l'unique, l'objet de tout mes fantasme aventurier : Day of the Tentacle. Je ne me remettrais jamais de ce jeu... Vivement que l'on puisse voir le résultat de ce Baygon Vert sur PC et DS!

Insecticide (Kotaku.com)

Aucun commentaire: