27 août 2007

Demandez le programme du 27 Août au 2 Septembre

Pendant que je vous écris ce post, un mec est en train de changer la lampe de la rue qui est juste à côté de ma fenêtre. Heureusement, le lampadaire est un peu décalé, ce qui évite un face à face gênant. Surtout que je n'ai rien sous mon short. Si j'étais une fille mignonne, aguicheuseet à forte poitrine, et que le lampadaire était décalé de un mètre, j'en connais un qui passerait du bon temps... Mais c'est râpé pour maintenant. Peut-être à la prochaine fenêtre... Bon, fini les scénarios de films pornos, place à cette semaine chargée. Du tout bon, j'vous dis.

Evènements

Cor pied
Juste en face de chez moi, il y a un bar. Habitués à organisé des concerts, les gérants ne dérogent pas à la règle ce dimanche soir. C'est une bonne occasion pour fêter la braderie de Lille et le retour de la cohorte d'étudiants qui remplissent bien les caisses de tous les taverniers du coin. Mais pour frapper un grand coup en ce début d'année, ils ont fait fort, puisque ce n'est autre que Corbier qui tiendra la tête d'affiche. Et même si c'est juste en face, même si c'est Corbier, j'irai pas. Pourquoi? Parce que ça reste quand même que Corbier... Mais je vous tiendrai au courant si je vois quelque chose.

Jeux

28/08/07

Lifesigns (DS)
Sorti il y a des plombes au Japon et avant Trauma Center, il arrive enfin en Europe. Saura-t-il se démarquer de son illustre cadet par une action moins répétitive?

29/08/07

Singstar (PS3)
Toutes les minettes vont pouvoir s'égosiller sur la PS3 de leur copain. Et tous les gars bourrés ont une nouvelle occasion de péter leur PS3.

Pro Cycling Manager Saison 2007 (PSP)
J'ai l'impression d'avoir passé mon été à annoncer ce jeu...

Warhawk (PS3)
Après la présentation catostrophique de l'E3 2005 et une SixAxis au sommet de son art, le jeu axé multijoueur de Sony vient plomber la bande passante des serveurs du Playstation Network. Je pense qu'il s'annonce bien fun et je l'achèterais bien. Il tourne sur Wii, non?

30/08/07

La Famille Cosmic (Wii)
Si tu as plus de 8 ans, passe ton chemin lecteur. Ce party game ne t'est pas destiné. Si tu as moins de 8 ans, tu n'as rien à faire ici. Ce n'est pas pour les enfants de ton âge, chiens écrasés. Bordel.

Madden NFL 08 (PS3, 360)
J'ai déjà eu l'occasion de jouer à des jeux de foot américain, mais je n'ai pas plus accroché que ça. C'est surtout basé sur la tactique, et je suis loin d'être un cador dans le domaine. Genre gros busard. Genre je ne joue qu'à PES.

Medal of Honor Airborne (XBox 360)
Le 36ème volet de MoH prend l'air en permettant de sauter en parachute au début de chaque mission, avant de se faire exploser d'ici quelques semaines par la 23ème itération de Call of Duty.

Boogie (Wii)
Ce jeu musical ne m'a jamais attiré. Secouer la télécommande en rythme, j'ai déjà essayé dans Rayman contre les lapins crétins, et j'ai trouvé ça soporifique. De même pour le karaoké, j'ai joué à Singstar une fois et ça m'a sufffit. JE VEUX ROCK BAND!

Rugby 08 (PS2)
Avec la coupe du monde qui pointe le bout de son nez d'ici quelques jours, le jeu risque de faire un carton. Même si les précédents essai d'EA dans le domaine n'ont pas vraiment été transformés... Je dédicace cette blague pourri à Didier Gustin. C'est le moins drôle que j'ai trouvé dans la précipitation.

31/08/07

Two Worlds (XBox 360)
Pareil que Pro Cycling Manager.

Worms Open Warfare 2 (PSP, DS)
Worms, c'est un peu comme Bomberman : ça fait des lustres que ça se vend alors que le gameplay reste quasiment inchangé. La classe, quand même.

Dragon Ball Z Goku Densetsu (DS)
Typiquement le genre de titre qui me rappelle combien je ne sais pas imiter les japonais. Ce RPG/Jeu de carte vous fait revivre pour la énième fois l'aventure non moins passionnante de Sangoku.

Stuntman Ignition (PS2, XBox 360)
Les bourrins en mal de Burnout vont pouvoir se détendre sur ce Stuntman. Mais ça ne vaut pas un bon mode crash. Je ne regarde plus les camions citernes de la même façon depuis que j'ai joué à Burnout 3.

Guitar Hero Rock the 80's (PS2)
Tu m'as fait vibrer, Guitar Hero, mais j'en ai un autre dans le coeur maintenant...

Guild Wars Eye of the North (PC)
Le troisième add-on de Guild Wars. Ca va encore empiler les cannettes de Coca vide à côté de son PC...

Tamagotchi Party On (Wii)
Qui va gagner entre celui-là et La Famille Cosmique?

Impossible Mission (Wii)
Une bouse.

Evil Day of Luckless Joe (PC)
Aucune idée de ce que c'est. Et c'est mauvais signe, parce que les jeux PC dont on entend pas parler...

La sélection de la semaine de chiens écrasés

Bioshock (sur XBox 360 et PC le 29 Août)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Enfin!!! Depuis le temps que les Little Sisters hantent nos nuits, on va enfin pouvoir les déglinguer! Ce week-end, pour moi, ça va être top enfermement avec un pote pour nettoyer un peu Rapture de toutes sa racaille. Je ne suis pas un grand amateur de FPS, mais celui-là écrase tous les autres par son ambiance qui s'annonce excellente, accompagné d'un gameplay à tiroir qui permet d'aborder chaque pièce de manière différente. Plus que 4 jours. Ben oui, je ne pourrai pas y jouer dès sa sortie... Pourquoi? POURQUOI?

Quand je vous disais que c'était une bonne semaine! Après deux mois de disette, ça fait du bien...

5 commentaires:

Big willy style a dit…

hé ptite talma!
T'as rien sous ton short ou t'as rien dans ton short!!!

haha (Miami)

Godji a dit…

Désolé, je me permets de corriger : GW:EN nest pas le premier add-on de Guild Wars, mais déjà le troisième, après Factions et Nightfall

Pigiste a dit…

hop, corrigé. Merci pour le renseignements!

la maxi guilde verte a dit…

Je me permets de corriger la correction mais il s'agit ici du 4eme add-on, le fameux " Guild wars: in my slip" était l'add-on numéro 2.

Guilde manent a dit…

Laisse tomber guilde verte, t'es grillé. Guild wars : in my slip est la 7ème extension prévu pour 2012. t'es vraiment qu'un tommy...