24 août 2007

Lunapark : Willkomen zum Deutschland

Aujourd'hui, je suis allé à la cave pour vous ressortir un vieux dossier. J'ai eu du mal, mais finalement il gigotait nerveusement entre le "Nintendo Sixty-foooouuuuuur" et "Riiiiiidge Raceeeeeer". Après un petit coup de langue habituel (je n'aime pas enlever la poussière en soufflant, ça en met partout), il était fin prêt. Qui? me demanderez-vous. Et bien en cette semaine de GC à Leipzig, je vous demande de réaccueillir chaleureusement Tobias a.k.a. Fox, plus connu sous le nom de petit allemand bien véner qui fait quand même un peu peur. Et sous-titré dans la langue de Ben Stiller, s'il vous plaît.



Jetzt geht's los! Jetzt geht's los!
Je sais ce que vous allez dire : on la connaît par coeur, tu te fous bien de nous, si c'est ça j'arrête les jeux vidéo,... Mais en cette semaine allemande, c'était ça ou un trailer de Settlers. C'est comme vous voulez...

Bonne journée sous les sunlights des tropiques du stand Microsoft!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que c'est un fake, sinon, qu'il aille se faire... soigner.