03 novembre 2007

Chiens écrasés Highlights du 27 Octobre au 02 Novembre

Depuis le temps que je vous en parlais de cette 360... Hier, j'ai fait 3 courses à Forza pour me chauffer, puis un peu de Team Fortress 2 pour prendre la température, avant de croquer Portal. Et tout ce que vous lisez sur Internet est vrai : Britney Spears s'est vraiment mis du collagène dans les lèvres, et Portal est génial. Effectivement, on reste sur sa faim, mais il reste quelques succès à débloquer qui me feront revenir dessus bientôt. Enfin, j'ai fini ma journée sur une nouvelle session de TF2. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rejouer à un tel jeu en ligne (la dernière fois, ça devait être Counter Strike en 99), et j'adore. Le jeu en équipe est vraiment mon pêché mignon. Aujourd'hui? je pense à du TF2, du Dead Rising et du Phantom Hourglass. Et peut-être une nouvelle dose de Portal. L'embarras du choix, c'est trop bien.


Metal Gear So late
À la seconde où un fan de Snake finit un MGS, il s'allonge dans son lit, les yeux ouverts, et attend la prochaine itération. Et malheureusement, papy Snake à coincer sa canne dans une grille, et il mettra un trimestre à la débloquer. Pour vous, proches d'un aficionados d'infiltration et de boss irréels : retardez leur réveil au deuxième trimestre 2008.

L'autre problème, c'est que les actionnaires ne savent apparemment pas régler leur réveil, puisqu'ils préfèrent quitter le navire, revendre leurs actions, et faire ainsi baisser le cours des p'tits bouts de Konami. C'est ballot.

Journal de l'économie
L'économie dans les JV se résume à Nintendo ces derniers temps. Et comme je suis bien dans ma petite routine, je vais manger un Skittles de chaque couleurs après le déjeuner, faire ma sieste quotidienne de 13h43 à 14h02, et parler de Nintendo. Inspiration : OooooooooooO...

La DS s'est vendu à 4 millions d'exemplaires au Royaume-Uni et est toujours en tête des charts japonais où la Wii perd de son avance mais domine toujours en se vendant deux fois plus que la PS3 au mois d'Octobre et en dépassant Sony pour le volume pécuniaire dégagé grâce à la vente de jeux avec notamment Resident Evil 4 Wii qui squatte 1 millions de foyer dans le monde et je rajoute ces quelques mots juste pour que ce soit encore plus dur à lire en une seule fois ou pour me la péter je sais plus bien manque oxygène.

Ouuuuuuuuh. Les enfants, n'essayez pas de dire cette phrase en une seule bouffée d'air, c'est dangereux.

Bijoux fantaisie

Sony a viré son équipe créative sous exta. À vous de voir qui est sous exta...

Sympa la DS Zelda. Heureusement qu'elle ne sort pas en France, ça m'évitera de dépenser inutilement 150€ juste pour l'objet.

Lewis Hamilton n'a pas seulement le même prénom que le chien d'un copain, il a aussi au moins 5 millions de Livres (7 millions d'euros) de plus que moi sur son compte. Et on se demande alors si EA n'est pas en train de récupérer à Sony la licence de la F1 pour débourser une telle somme...

Ubisoft a eu la bonne idée de la semaine, en espérant qu'elle fasse des petits chez les autres éditeurs...

Les rosbeefs et les ricains ne sont plus les seuls à trouver 5 HD-DVD dans leur boîte aux lettres après avoir acheter le lecteur HD-DVD de la 360.

La PS2 a mis 7 ans à compter jusque 120 millions. Elle va fêter ça en intégrant son alimentation directement dans la console, et pour 99$, s'il vous plaît.

Après la fin du soutien technique de Sega sur ses anciennes consoles, c'est Nintendo qui lâche sa NES et sa Snes. Non, soyez fort, ne pleurez pas. En plus tout le monde se foutrait de vous.

cf. introduction pour savoir ce que je vais faire maintenant.

Aucun commentaire: