02 novembre 2007

Lunapark : Bal Masqué

Hier fut une journée riche en émotion. D'abord, j'avais du travail à finir, et je l'ai ... bah fini. Ensuite, j'ai terminé C.R.U.S.H. avec, soit dit en passant, un fin en queue de poisson. Peut-être qu'il fallait tous les bonus pour avoir une fin digne de ce nom... Ensuite, j'ai réalisé mon rêve d'enfant : récupérer le trésor du King Nole pour enfin crier à la face du monde que Landstalker n'a plus de secret pour moi. J'avoue que j'ai eu un petit frisson. Et enfin, j'ai lu la fin de Anges & Démons de Dan Brown. J'ai aussi lu de lui Da Vinci Code, et je peux maintenant officiellement dire qu'il mène ses intrigues comme un chef. On arrive difficilement à décoller quand on commence à lire.

Après cette journée riche en fin, ce vendredi est son antagoniste : celle des débuts. Phantom Hourglass, offert par ma chère et tendre, est sous mes yeux à l'instant même, le dernier Harry Potter sera bientôt englouti, mais surtout, je vais aller m'acheter une 360 aujourd'hui même. Si je devais faire un geste, ce serait le double pouce en l'air du mec content.

Vous comprendrez bien que je vais la faire rapide. Halloween. Costume. Bioshock. Big Daddy et Little Sister. Sombres. Très sombres. Mais excellent. Bisous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

content que tu sois content billups!