16 novembre 2007

Lunapark : Frankenstein

Si votre sens de l'observation est aiguisé comme un couteau usé de pizzeria qui rend le repas épique, vous n'aurez pas remarqué que j'ai été absent ces deux derniers jours. Pour les autres, j'avais quelques bricoles à faire, ceci explique cela. Deux jours, c'est aussi bien suffisant pour lire les tests d'Assassin's Creed, et pour peser le pour et le contre pour savoir si je l'achète. Pas de suspense, la conclusion est oui. Le problème, c'est que la conclusion est oui aussi pour Super Mario Galaxy et FIFA 08, et la note monte de suite à 200€ (deux cents!!). Ça coûte quand même un peu cher... Mon prochain objectif est de comprendre le principe de jeu de Mass Effect (TPS/RPG avec des portions de stratégie pendant les combats?), en vue de sa sortie vendredi prochain. J'aurai bien à faire d'ici là.


On voit souvent des objets en rapport avec les jeux vidéo et faits maison sur le Net. Des couvertures, des pliages, des figurines, des consoles moddées,... À chaque fois que je vois l'une de ces créations, je suis jaloux de ne pas avoir le même talent, puis je me dis que si je voulais je pourrais m'entraîner, pour finalement terminer sur un "de toute façon ça sert à rien" pour me rassurer dans mon incapacité.

Mais pour ceux qui, contrairement à moi, savent faire du point de croix et aime bien dépenser 200€ dans les jeux vidéo un vendredi 16 Novembre, une nouvelle référence vient de voir le jour : Sprite Stitch. Le site est entièrement dédié aux sprites 2D reproduits au point de croix. Outre les créations des internautes qui sont postées, il y a aussi des modèles à imprimer pour faire soi-même les ouvrages présentés. Pourquoi je n'ai pas continuer le point de croix quand j'étais petit? Pourquoi je dis tout haut que j'ai fait du point de croix étant petit?

En tout cas, j'aimerais posséder chacune des pièces présentées, elles sont tellement cools.
...
Mouais, de toute façon, ça sert à rien...

Aucun commentaire: