24 décembre 2007

Insérez ici les voeux de Noël de votre choix

Pas plus tard que la semaine dernière, je vous disais que j'avais à peine essayé la PS3, et ce week-end, j'ai doublé mon temps de jeu sur la machine en m'essayant à Uncharted : Drake's Fortune. Depuis que le jeu a été annoncé, je ne lui trouvais aucun sex appeal. Non pas qu'il soit moche ou quoi, mais le gameplay me semblait des plus basiques. Et finalement, j'avais et raison et tort. Raison parce que le gameplay est effectivement un ensemble de déjà vu, mais tort parce que ce patchwork est très bien mené et réglé, rendant l'expérience de jeu agréable. Mais au final, j'avais quand même plus tort que raison, et ce Indiana Jones vaut le détour. Il est encore temps de le rajouter à votre liste.

Bon, sinon, semaine de Noël oblige, aucune sortie n'est à prévoir, donc je viens juste vous voir pour vous souhaiter un joyeux Noël, que le champagne coule à flot et que votre bain d'huître et de foie gras soit des plus gluants. Oh, et que vous ayez plein de cadeaux, en rapport avec les jeux vidéo si vous êtes cool, autres si vous êtes un naze. Et ouais, je suis un extremiste.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.