31 décembre 2007

Demandez le programe du 31 Décembre au 6 Janvier

Effectivement, cette semaine, je n'ai pas été beaucoup présent sur chiens écrasés. C'est à cause de ce truc là euh ... Noël, c'est ça. Je suis allé à droite et à gauche pour présenter les voeux (à mes heures perdues, je suis stip teaseur qui sort d'un gâteau), mais maintenant, c'est fini, je ne quitterai plus le blog... Enfin, jusqu'à demain, où je prévois ce que l'on appelle communément une tête dans cul. Oh, et cette semaine, j'ai fini Zelda, j'ai eu plein de cadeaux cools sans rapport avec les jeux vidéos, et ma 360 m'a fait une démonstration de RRoD hier soir avant de repartir normalement. Je lui donne un mois à vivre à cette grognasse. Comme quoi, les 360 de la fin Octobre ne vont pas mieux...


01/01/08 (je sais, cette date est inepte pour une sortie, mais j'y peux rien moi...)

Sommelier DS (je m'abstiendrai de signaler sur quelle plateforme)
Pour s'entraîner à devenir sommelier. Sympa, non? Surtout maintenant que les fêtes sont passées...

02/01/08

Bounty Bay Online (PC)
Vous aimez les pirates? ... Ah, OK... Et les MMO? Non plus? Bon ben, laissez tomber...

04/01/08

Alvin et les chipmunks (PC)
Le jeu arrive sur PC avant de déferler sur tout ce qui bouge dès la semaine prochaine. Attention : rythm game qui s'annonce pourri.

Eugénie Angeot : Championne d'équitation (DS)
Eugénie est une championne d'équitation, et son but ultime est que toutes les petites filles du monde respecte le théorème de Schwartzenberg : toutes les filles aiment soit les chevaux, soit Jean-Jacques Goldman, soit les deux. Ça fait des années que je vérifie ce théorème, et je ne suis tombé que sur une exception...

Lifesigns (DS)
Je sais, il devait déjà sortir il y a un mois celui-là, mais le grand mystère de la distribution montre une fois de plus que sa mainmise sur le monde...

Allez, bon réveillon, bande de troglodytes, et n'oubliez pas de trop boire et d'en subir les conséquences.

Aucun commentaire: