02 janvier 2008

Tu sauvegardes et tu vas faire tes devoirs!

Bonne année. Généralement, c'est ce qu'on dit dans ces cas-là. Hier, j'ai eu mes derniers cadeaux, et ça y est, j'ai eu un cadeau en rapport avec les jeux vidéo : Link's Crosbow Training. Je suis curieux de savoir si je vais être complètement happé par le défi ou si ça ne va pas du tout marcher sur moi. Mais je crois plutôt en la première solution.


Falot : Sans personnalité. Exemple : La Wii sans son socle ressemble à un graveur de DVD externe falot.

Picrate : Mauvais fin rouge. Piquette. Exemple : Mauvais vin rouge. Piquette.

Systémique : RElatif à un système ans son ensemble. Mais c'est aussi une méthode scientifique basée sur la logique de système. PAr contre, je ne sais aps si je vais pouvoir donner un Exemple...

Aucun commentaire: