11 janvier 2008

Lunapark : Montée de grand huit

Hier, j'ai regardé Boulevard de la Mort, le dernier Tarantino, et c'est pas mal. Pulp Fiction reste de loin mon Tarantino préféré, mais celui-là a quand même une bonne petite touche. Et c'est marrant de voir les bonus du DVD avec Tarantino qui clame que la course poursuite de son film est l'une des trois meilleurs de l'histoire du cinéma, ou quand il avoue que, quand même, il a du talent. Très émouvant. Maintenant que j'ai vu celui-ci, je suis impatient que Planète Terreur sorte. Vous savez, le Robert Rodriguez qui devait à la base sortir avec Boulevard de la Mort dans Grindhouse (deux films d'une cinquantaine de minutes diffusés l'un à la suite de l'autre comme dans les années 70 aux USA)? Il se pourrait même, au vu des dernières rumeurs, que Planète Terreur sorte le même jour que Rock Band, le 8 Mars (c'est la dernière rumeur pour une date de sortie européenne du titre d'Harmonix).

En parlant de Rock Band, tout d'abord : c'est trop bien, même si je n'y ai pas encore joué. Et ensuite, c'est encore trop bien, mais parce qu'on se prend vite pour une star du rock sans rien faire. Sauf qu'en vrai, la seule chose que l'on produit à Rock Band, c'est un cliquetis certes rythmé, mais complètement amusical (je sentais bien le néologisme, là, maintenant). La preuve tout de suite avec cette vidéo de Gamesradar qui nous confronte à la dur réalité...





Aucun commentaire: