18 avril 2008

Lunapark : le miyon, enfin presque...

Cette semaine, chiens écrasés a passé le cap des 10.000 visites. Merci à tous ceux qui se sont connectés d'avoir permis au blog d'en arriver là. Je vous rappelle au passage que dans une dizaine de jour, le site fêtera son premier anniversaire, et que pour l'occasion, il ne se passera absolument rien. J'aurai bien fait un concours, mais j'ai rien à offrir à part des verres à shooters Eristoff et un tapis de souris TENA. Bon, faut que je me dépêche, cette après-midi j'ai : un poisson rouge à sauver (il est malade, et je dois absolument réussir à le nourrir sous peine de décès), le service client d'Orange à appeler pour la x-ième fois en 3 semaines, le service client de Powerball France à appeler pour qu'il me renvoie pour la 3ème fois une Powerball (les précédentes ne sont jamais arrivés...), et je dois également me faire mon fixe de Trackmania. Et encore, je ne parle même pas du téléchargement de la B.O. de Shadow of the Colossus et du tour de l'actu que je dois faire. Je suis un peu à la bourre aujourd'hui...


Ben Heck a encore frappé
Ça faisait quelques temps que Benjamin Heckendorn ne nous avait pas gratifié d'un mod comme seul il sait les faire. Après la 360 Elite portable, voici la PS3 portable :


On pourrait penser que la suite logique serait une Wii portable, mais je ne pense pas qu'il y est suffisamment de défi technique pour l'intéresser...

Solid Snake Tournament
Après Master Chief et Samus Aran, c'est au tour de papy Snake de faire son entrée dans un mod d'Unreal Tournament III. Il est encore à l'état de projet, mais il devrait bientôt débarquer...


Sixaxis 360
Il me semble qu'une fois, j'ai bricolé dans ma vie... Bref, d'autres y passent plus de temps pour par exemple apporter la détection de mouvement à un pad 360 :



Merde, j'ai pas un euro. On va devoir se retenir...
Dans un autre espace spatio-temporel (le Japon des années 90), il était possible de jouer à la Famicom et à la Super Famicom dans les hôtels, moyennant finances. Ne sont-elles pas magnifiques?



Ça ne sert à rien, mais qu'est-ce que j'aimerais en avoir une!

Challenge
Je vous mets au défi de choisir laquelle de ces deux vidéos est la plus cool : celle-ci?



Ou celle-là?



Moi? C'est mon blog, je pose les questions, mais je ne suis pas obligé d'y répondre. Non mais dis donc, j'en r'viens pas...

Trinque Hero
Quoi de mieux que de trinquer avec une bonne bière sur un air de Guitar Hero? Jouer à Jug Hero, évidemment! Le but ici est de "boire" en rythme (enfin, en réalité, souffler dans un pot), et de trinquer quand il le faut. Mais comme les image parlent mieux que n'importe lequel de mes neurones :



Livrez-là avec la Famicom et la Super Famicom à pièces, SVP...
Et le silence se fait...


Bon week-end, de la part de Wiiman
Nous, on se revoit demain, mais Wiiman tenait absolument à vous souhaiter une bonne fin de semaine aujourd'hui. Et il demande aussi que l'on précise que toutes les capacités de la Wiimote sont intégrées au costume, que les boutons fonctionnent, avec en plus du Bluetooth et une caméra infrarouge.

Aucun commentaire: