04 avril 2008

Lunapark

Vous savez quoi? Je ne sais pas quoi raconter aujourd'hui... Je pourrais bien vous parler d'hier soir où je suis retourné dans le bar e mon ancienne école, mais il ne s'est rien passé d'exceptionnel donc je vous épargnerai l'histoire. Mais promis, d'ici à demain, je ferai un truc incroyable.



Un petit tour au cabinet
Aaaah, les arachés de la vie... Une certaine catégorie de la population qui a tendance à se motiver pour faire des trucs pas possible, mais quand le résultat arrive, ils peuvent se dire que ça valait le coup. Regardez par exemple cette borne d'arcade faite maison. Oui, faite maison.

Il y a même un mode d'emploi, au cas vous souhaiteriez vous y mettre...

Portable Portal
J'ai longuement hésité à inclure ceci dans le lunapark d'aujourd'hui. L'objet en lui-même est vraiment sympa (un jour, je trouverai un autre mot), mais il ne s'agit que d'un artwork Postal posté sur un site qui a été glissé sous un oitier transparent pour DS. Il n'y a donc rien de génial en soi. Mais le résultat final (recto/verso) est alléchant. Tiens, c'est pas mal alléchant...

Et puis la portable Portal pourrait être la console de Richie Rich, et rien que pour ça l'objet mérite sa place ici.

Si près du but...
Ça ne vous arrive jamais d'apprécier quelque chose, mais de se dire qu'il manque un petit je-ne-sais-quoi pour que cette chose soit parfaite? C'est exactement l'effet que me font ces meubles.
Pour le canapé, je dirais que c'est le choix couleurs qui pose problème.


Quant à l'armoire Tetris, je suis déjà bien plus conquis. D'autres modèles valent le coup d'oeil...

Fall of porte-feuille
Si vous êtes un fan absolu de Resistance : Fall of Man et que vous avez trouvé 2500$ sous le lit de la vieille voisine qui est aveugle, je vous conseille ce crâne de Chimère utilisé dans la pub du jeu qui est en vente sur e-Bay.


Dimple Loamsdown of Great Smials joue à Star Goblin Tycoon
Voici le meilleur rapport perte de temps/inutilité au monde. Un peu comme celui-ci et celui-là, en fait.

Rrrrrrrh
Si je voulais, je pourrais balancer des pages entières de cosplay. C'est pas ça qui manque, mais comme le blog ne s'appelle pas cosplays écrasés... Mais là, force est d'avoué que 1. Ce cosplay de Midona (la relou de Zelda : Twilight Princess) est génial et 2. Quelque chose de rrrrh se dégage de la demoiselle.

Par contre, on a vraiment l'impression qu'il lui manque une jambe avec ce ton sur ton.

Celle qui aurait dû être
Tous les amateurs de PSP se laissent bercer, le soir en s'endormant, par le doux songe d'une portable avec deux sticks analogiques. Voici leur rêve réalisé.



Par contre, l'histoire ne raconte pas comment il a trouvé un jeu compatible avec ce mod...

Poissons d'Avril
Vous n'êtes pas sans savoir que cette semaine, c'était le première Avril. Et comme tous les sites, je vais faire un résumé des performances que j'ai préféré pour vous permettre de revoir pour la douzième fois tout ça.

D'abord, les blagues de Microsoft, avec ma préférée : la XBox Vintage et sa manette :


Ensuite, le Clip MetAssassin's Gear, qui permet quand même au passage de voir des phases de gameplay de MGS 4, et de se demander si Kojima fait ça pour le petit boule de Jade Raymond :



Et enfin, sûrement la plus coûteuse et la mieux faites : la fausse bande-annonce pour le film Zelda imaginé par IGN :



Le 1er Avril devient de plus en plus une excuse pour réaliser le truc le plus improbable plutôt qu'une journée du canular. Le seul "vrai" premier Avril était celui de Gameblog, qui nous a fait douté toute la journée...

Super Kawai Fighter Turbo 2 Alpha : AX Edition
Ne sont-ils pas trognons?


Surprenant
J'aime bien les magazines comme Playboy, New Look ou dans une moindre mesure FHM qui balance des reportages bidons juste pour remplir les pages avec autre chose que des filles à poil. Mais des fois, ces articles sont plutôt surprenant comme celui de Maxim qui étudie la valeur des devises de jeux vidéo dans le monde réel. C'est court, ça ne mange pas de pain, mais c'est assez bien fait et logique pour être marrant. On croirait même presque que c'est vrai...

Aucun lien de parenté
Pas vraiment de rapport avec les jeux vidéo (à part la chorégraphie qui est celle de Napoleon Dynamite), mais pour une vidéo réalisé en image par image par un amateur juste armé de patience et d'une figurine Evangelion, je la trouve vraiment un cran au dessus de ce que l'on a déjà pu voir ailleurs.

2 commentaires:

bulgouze a dit…

tape Ken lee sur youtube

Pigiste a dit…

ahahaha, ouais, je l'ai vu hier à la télé.