21 mai 2008

Tu sauvegardes et tu vas faire tes devoirs!

Hier, j'ai acheté Lost Winds sur le WiiWare. Je ne sais pas quand j'y jouerai, mais en tout cas, je l'ai. Je n'aime pas m'égarer et jouer à plein de jeux en même temps. Je préfère en finir un avant de passer à un autre, sinon je sais que je le délaisserai et que je ne le finirai jamais. Et j'aime bien finir ce que je commence... Bon, dis comme ça, ça fait cool, mais en fait, c'est parce que je suis rigide comme une craquinette : je n'aime pas me disperser et mélanger les jeux.

Je vous rappelle que demain, je serai surement absent, que demain Rock Band sort, et que demain peut-être qu'un pote va signer un pacte de sang avec un autre pour acheter Rock Band à deux, et ainsi me permettre d'y jouer 1. sans débourser un seul eurodollar et 2. tout en respectant mon engagement auprès de la communauté en n'achetant pas le jeu. Mais il ne faut pas se leurrer, un jour ou l'autre, j'aurai soit Rock Band, soit Guitar Hero IV...


Nubile : en âge d'être marié, apte à la reproduction. Je crois que "apte à la reproduction" est l'une des choses les plus romantiques qu'il m'ait été donné d'entendre.

Kamehameha : Et ben en fait, en plus d'être la boule de feu que j'essayais de reproduire quand j'étais aux toilettes durant ma prime jeunesse, figurez-vous que c'est aussi le nom du premier roi d'Hawaii (je ne vous apprends peut-être rien vu que je crois l'avoir lu sur Gamekult...). Et en survolant sa fiche sur Wikipedia, j'ai appris qu'il allait même apparaître sur les quarters (pièces de 25 cents) hawaïen. Un Kamehameha sur une pièce... Si c'est pas cool, ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rigide comme une craquinette : huhu!
Ton style est inimitable.

Pigiste a dit…

Merci! Sacré compliment