Lunapark
Italie-Roumanie + France-Pays-Bas + 100% Euro + Rock Band
Vous avez deux heures pour déduire le taux d'amusement de cette équation, en imaginant tous les résultats possibles pour Italie-Roumanie et France-Pays-Bas.
Petites remarques comme ça, pour la forme : je vais normalement assurer le service ce week-end, mais comme j'ai des fiançailles samedi soir (Frérooooot!), je ne sais pas bien comment va se dérouler le dimanche. Et sinon, ce Lunapark sera un peu plus long que d'habitude pour rattraper celui de la semaine dernière. C'est pas génial tout ça?
Bwah
Je les veux. Je les veux. Les veux-je? Oh oui, je les veux. Et toi? Evidemment que tu les veux. Et ton pote là-bas? Forcément, lui aussi...
Say it ain't soooooooooooo
Aucun lien avec le jeu vidéo, plutôt avec les buzz sur Internet, mais je vous conseille de jeter un coup, si ce n'est pas déjà fait, sur le nouveau clip de Weezer qui est un fourre-tout des vidéos les plus célèbres du net.
Sacré casting, l'air de rien... Pourquoi "Say it ain't so"? Rock Band, tout ça...
Pingly Pongy
Ou Pingy Pong, c'est au choix pour mes manières préférées de dire Ping Pong... En tout cas, ce Pong dont vous êtes le héros m'a bien fait marrer.
Et ne cherchez pas, il n'y a pas de fin...
Ballon Kid
Il existe des gars qui bricole des trucs en bois, d'autres qui modélisent en 3D ou encore certains qui utilisent du fil de fer. Mais les clowns flippant qui font des figurines en ballons sont un peu trop délaissés à mon goût. Heureusement, balloon guy est là! Oh, le Master Chief !
Bon, il manque à balloon guy une tenue de clown Lidl, mais pour la flippe, on se rabattra sur son Mario en ballons :
J'en ai des frissons, mais il n'en reste pas moins impressionnant...
Stuntcar racer
J'ai du passer pour l'instant 45h sur GTA IV. Mais pour en arriver à ce niveau de maîtrise des véhicules, il me manque quelques heures de routes :
Cosplaie
Non, là tout de suite, je ne sais pas quoi dire...
Il est de la jaquette...
Gamesradar a joué à un jeu marrant : ils se sont amusés à utiliser les correcteurs d'orthographe de Word, Mozilla,... pour voir qu'est-ce qu'ils proposent quand on entre des noms de jeux. Mon préféré? Pikmin, les doigts dans le pif.
Aucun lien de parenté
Ne me demandez pas comment Amy Winehouse en est arrivé à signer des bongos de Donkey Konga.
Mario muchacho
Mario? Un plombier? La bonne blague... C'est avant tout une mascotte de restaurant mexican food :
Le vrai plagiat de malpropre. Rendez-vous demain pour un autre plagiat encore plus fort...
Team for tresses
Aaaah, les fan arts. Beaucoup de moches ou insipides, mais quand on en voit comme celui-là de Team Fortress 2, on se dit qu'il y reste encore quelques bons moments à vivre avant l'Apocalypse artistique de 2012 :
Pour comparer avec l'original :
Félicitations à la demoiselle (une fois n'est pas coutume) qui est à l'origine de ce dessin.
Pourquoi?
Je ne sais pas ce que l'on pourrait faire de cette Wiimote / Spray créé par un allemand, à part faire semblant de taguer juste pour se faire arrêter, mais je suis sûr que quelques autorités compétentes pourraient nous en faire un Jet Set Radio de la mort.
Catch me if you can
Vous suivez le catch? Moi, sorti du double Nelson (ou doboule neolsone en portuguais), j'y connais pas grand chose... Ah si, que Cody Rhodes a la Triforce cousu sur ses bottes pour latter des tronches durant les tournois de la WWE. Une histoire de sagesse, de puissance et de courage...
Mise en abîme
Pour finir, l'un des trucs qui m'a le plus fait rire (synonyme de marrer) ces deux dernières semaines : le faux reportage de The Onion sur World of World of Warcraft, un add-on pour WoW qui vous permet de contrôler un avatar qui joue à WoW. Malheureusement, c'est anglophones friendly...
"Quand j'appuie sur la touche droite, mon avatar appuie sur la touche droite pour faire avancer son avatar".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire