18 juin 2008

Lunapark

Hier soir, je pense avoir vu le match de foot réunissant le plus de coups du sort de l'histoire de moi. Un joueur phare blessé, un carton rouge/pénalty et un but contre son camp, c'est une belle brochette. Et quand j'entends les titres des journaux italiens qui acclament le jeu de leur équipe national, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Le pire, c'est que les italiens pourraient gagner comme en 2006 sans le mériter plus que ça. En tout cas, dix ans après le combo Lens Champion de France / France Championne du Monde, la donne a bien changé...

Allez, pour se remonter le moral...



Aujourd'hui et demain, petit changement de programme : je vais faire le lunapark et les chiens écrasés highlights que je ne pourrais pas faire vendredi et samedi.

Rumba
Vous connaissez le Roomba? Moi non plus, jusqu'à ce que j'apprenne que c'est en fait l'aspirateur qui se ballade tout seul pour nettoyer. Le petit génie de l'électronique de la semaine s'est attaqué à un mod de Roomba, transformant le bidule en un Pac-Man utile.



Moi je vous le dis, il y a un filon...

Konami Code
Le konami code est un code dont on peut avoir toutes les explications ici. Dernière découverte en date : l'implémentation du code dans Google Reader, un lecteur de flux RSS d'une petite boîte, qui fait apparaître un ninja et d'autres trucs.


Un jour, j'aurai Google Reader et j'essaierai. Et je pourrai mourir, serein.

Beastie Boys
Il me semble avoir déjà entendu parler de ce site et avoir peut-être écrit dessus dans un précédent lunapark, sans y avoir plus prêter attention, et pourtant... Retro Sabotage a pour but de proposer régulièrement des sabotage de grands classiques du jeux vidéo des années 70/80.


Je vous conseille de prendre 10 minutes pour faire le tour de tous les sabotages déjà présents. Mes préférés sont de loin ce Pac-Man et ce Space Invaders.

Quête ultime
Le Graal est atteint, ma carrière dans le monde vidéoludique ce termine ici.

3 commentaires:

burly a dit…

putain de soirée de merde...
mais cool vidéo

Pigiste a dit…

surtout avec ta cheyenne qui a dû bien te rappeler que les français avaient perdu...

burly a dit…

On s'est bien engueulé. J'ai fait le FDP aussi, j'ai été désagréable pendant tout le match. J'étais dégouté quand Ribéry est sorti ( j'ai fait un bon rêve avec lui cette nuit où c'était mon meilleur pote et qu'il était intelligent) et j'ai gueulé sur Henry - comme toujours - et j'étais qu'avec des italiens. Donc j'ai pas tenu la pression...ma faute j'avais proposé de regarder le match tout ensemble...Après le match j'étais de nouveau calme mais c'était trop tard...

Cela dit rien de dramatique

Gros FDP des familles (quoi)