11 juillet 2008

Lunapark

Je suis tombé sur ça à la page 31 du Joypad de cet été :


Qui a fait ça? QUI A FAIT CA? Il va falloir penser à se dénoncer, là...

Bon, on ne sait pas encore si c'est pour conspuer ou encenser celui qui a eu l'idée de photoshoper Ribéry, mais on aimerait au moins savoir qui c'est...

Beauty and the Beast
MGS 4 est un chef d'oeuvre (de manière général, c'est ce qui en ressort en tout cas...). Spore est annoncé comme étant un jeu incroyablement complet. Et quand on met les deux dans un accélérateur de particule et qu'on les fait s'entrechoquer, on obtient ça :



Ou encore ça :



Spore n'a pas fini de reproduire des héros de jeu vidéo (reste environ 99,999% d'entre eux...).

Et vice et versa
On avait déjà eu une manette PS3 montée dans un pad 360, en voilà une autre :


Par contre, la manette 360 dans une DualShock 3, ça, jamais :



L'utilité? Je sais pas bien... Un peu comme les T-shirt avec couture apparente pour faire genre je l'ai mis à l'envers : on trouve ça marrant et original, jusqu'au jour où on se rend compte qu'on le met toujours à l'envers. Enfin à l'endroit. Bref, vous voyez.

Hero Key
Rapport au jeu : OK. Rapport à la vidéo : bof, mais à l' électronique, on a. Voici en 2 minutes une petite explication de comment pourrir un jeu électronique.



Leeeees Siiiiiiiimpsoooooooooons
Des mods, on en voit toutes les semaines. Des médiocres, des moyens, des bons, des trèèèèèès bons, et celui-ci :



C'est peut-être le mod le plus exceptionnel qu'il m'ait été donné de voir. Si si, pour de vrai.

Un petit remontant?
Team Fortress II est adoré par ses fans, et c'est un bien faible mot. On voit de tout autour du jeu : des boîtiers PC modés, des artworks, des détournements,... et encore des boîtiers PC :


Pour information, c'est une machine de soin fabriquée par l'ingénieur. J'avoue que ma petite dizaine d'heure sur le jeu ne m'a jamais amené à rencontrer une telle machine, mais vu le niveau de finition, j'ai envie de croire en la fidélité de l'objet.

Ssssssexy
Dès l'arrivée des vibrations dans le monde du jeu vidéo, les blagues salaces ont fusé. Je ne vous ferais pas le tour parce que ça n'en vaut pas la peine, mais surtout parce qu'on pourrait en inventer une nouvelle chaque minute et que ça n'aurait pas de fin.

Depuis l'arrivée de la Wiimote, on est passé un cran au dessus. Mais là, , on atteint des sommets. Et le pire, c'est que ce n'est pas une blague :


On imagine comment cela fonctionne, même si celui de gauche deviendra la nouvelle coqueluche des urgences, entre la bouteille de Perrier coincée dans l'anus et le boule de billard dans la bouche. Mais où va le monde?...

Aucun commentaire: