18 juillet 2008

Lunapark

J'aimerais bien avoir des silencieux pour ma batterie de Rock Band. Ça existe, mais seulement aux Etats-Unis, enfin il me semble... Et puis le problème, c'est que je ne sais pas si ça marche bien ou pas. J'ai pas envie de claquer 20 ou 30 euros dans un truc qui sera silencieux mais qui empêchera la batterie de bien détecter mes frappes. J'en suis donc arrivé à la conclusion que, à moins que je les fasse moi-même (j'aimerais bien essayer avec des tapis de souris), je n'achèterai pas de silencieux pour la batterie. En même temps, à la base, je ne devais pas acheter Rock Band...


Mais trop hideux
Je n'aime pas plus que ça les statuettes. A part celle d'Osiris en or massif avec du lapis-lazuli qui est sur mon PC et que j'ai volé à une confrérie soudanaise mystique dans la soute d'un cargo ouzbekh mouillant dans le port d'Alexandrie. Après, il y a ce gars qui a essayé de me dissuader de la garder en me baragouinant un truc comme quoi sa place est dans un musée, mais là n'est pas le sujet... Donc, je n'aime pas trop les statuettes. Malgré tout, je sais reconnaître quand les mecs se déchirent pour faire quelque chose d'original :


J'ai dit original, pas beau.

Time Waster
C'est dingue comme le monde est peuplé de gens qui font des trucs :



Stupeur et tremblements
Autant ce petit gars a une patience et un amour du détail à toutes épreuves, autant je trouve ça flippant qu'un enfant de son âge ait passé autant de temps sur Halo pour reproduire des armes de guerre. Certes fictives, mais quand même...



Dysenterie Gun
Vous avez déjà joué avec l'ingénieur dans Team Fortress? Ouais, moi non plus... / Et alors, comment ça se joue? (Réponse au choix). En tout cas, l'un des trucs chiant de l'ingénieur, ce sont ses sentry guns. Vous savez, ces espèces de saloperies qui vous tirent dessus automatiquement après vous avoir détecté? Et bien le bricolo de la semaine en a créé un vrai avec un fusil de paintball. Marrant :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Samus Phazon Suit : Beeeeeeeellllle !

Me want!