26 août 2008

Demandez le programme du 25 au 31 Août

J'ai reçu un nouvel arrivage. Je vous prie de souhaiter la bienvenue à cette main.


Sympa non? Pour l'instant, j'arrive un peu à utiliser le pouce, mais les autres doigts restent un grand mystère. C'est pour ça que je n'ose pas encore les montrer... En tout cas, je la pense condamner à rester dans son sachet ScoreGames à côté du carton contenant mon Mario Boo, jusqu'à ce que je leur trouve une place de choix.

Deuxième point que je souhaite abordé, ce sont les points Microsoft. Il y a 2-3 semaines, j'ai connecté mon gros sac bruyant au XBox Live pour mettre à jour mon compte. Et là, je constate que j'ai reçu un message de Microsoft qui s'excuse platement pour un truc dont je n'ai rien compris, et pour la peine, ils me filent 500 points. Sympa, sauf que j'ai rien bité, et encore moins quand j'ai constaté qu'ils ne m'en avaient donné que 200. Si quelqu'un a des explications...

Enfin, je voulais vous rappelez, si vous ne l'aviez pas encore constaté, que les posts sont légèrement décalés ces jours-ci. Ne manquez donc pas les chiens écrasés higlights et le stérile-strip postés hier.

Accessoires

Ahahahahahahah! La guitare de Rock Band seule sort cette semaine, le 28...

Jeux

28/08/08

Tiger Woods PGA Tour 09 (PS3, PS2, PSP, Wii, 360)

Bah, du golf...

Madden NFL 09 (PS3, 360)
... et du foot US.

Pack Brothers in Arms : Road to Hill 30 + Earned in Blood (Wii)
Respectivement sorti en 2005 et en ... 2005, ces deux volets de BiA étaient à l'origine des titres XBox tout court et PS2. Ca sent le bon portage fastoche les doigts dans le pif sans saveur...

SoulCalibur Legend (Wii)
Tiens, je croyais qu'il était déjà sorti, celui-là. Ce doit juste être un souvenir des tests imports que j'ai lu le qualifiant de médiocre... En même temps, depuis l'annonce du Wii Motion Plus, tous les jeux à base de contrôle d'épée à la Wiimote sont devenus totalement obsolètes.

Ma pause Yoga (DS)
Au lieu d'écrire des phrases avec le verbe à la fin pour faire un jeu de mots avec Yoda, je vais plutôt rêveusement imaginer que c'est un jeu qui nous apprend à faire des Yoga Fire et des Yoga Flame.

Les Sims 2 : Mes Petits Compagnons (DS) et les Sims 2 : La Vie en Appartement (PC)
*soupir*

Léa Passion : Maîtresse d'Ecole et Léa Passion : Star de la Pop (DS)
Vu la quantité de Léa Passion qui sorte, ça doit bien cartonner. Enfin je veux dire qu'il doit y avoir une paire de Léa passion dans des cartons dans les caaaaaves zé greeeeeniers de France.

Hei$t (360)
Hei$t? HEI$T? J'ai l'impression que ça fait 20 ans qu'on a parlé de ce jeu, et qu'on n'a plus de nouvelles depuis son annonce. Si ça c'est pas un mauvais signe...

29/08/08

Super Swing Golf 2 (Wii)

Mis à part qu'il coûte 15€ moins cher que Tiger Woods, je ne saurais pas vous dire lequel des deux vaut le plus le coût.

Smash Court Tennis 3 (360)
Tout comme SoulCal Legend, j'étais persuadé qu'il était déjà dans les bacs. En même temps, prendre 6 mois pour sortir un jeu en Europe...

La sélection de la semaine de chiens écrasés

Too Human (sur 360 le 29 Août)

Mouais enfin sélection, sélection... c'est plutôt parce qu'il fait parler de lui, le bougre. Entre la cataclysmique (je n'éxagère jamais) présentation de l'E3 2007 et la gueguerre entre Silicon Knights et Epic pour savoir si le deuxième a bien fait son suivi après-vente après avoir fourni au premier l'Unreal Engine 3, le soft n'a semble-t-il pas grand chose pour lui. D'après les premiers tests américains, le jeu est pas mal (environ 7-8 sur 10, pour situer), mais c'est sans compter que nos amis d'outre-atlantique ont une certaine propension à éxagérer, et ce 7-8 vaudra vraisemblablement plus un 5-6 en France.

Pour ma part, Denis Dyack, le boss de Silicon Knights, m'a saoulé avec certaines de ses remarques, et les vidéos du gameplay m'ont semblé ultra mollassonne ce qui condamne quasi directement ma vision du jeu. Un peu beaucoup de préjugés pour le coup, et je ferai mieux d'attendre les avis définitifs. Bla bla bla habituel à base de peau de l'ours...


Cette semaine, on a un joli florilège de retards, entre les "bêtes" retards (La Momie 3 : La Tombe de l'Empereur Dragon le 29/08 sur PS2, et Touch Mecanic le 28/08 sur DS), les jeux qui n'arrivent jamais (Rebel Raiders le 28/08 sur Wii, Luxor : Pharaoh's Challenge le 28/08 sur Wii, et Jackass le 29/08 sur DS), et les titres déjà sorti sur d'autres supports (Runaway : the Dream of the Turtle le 28/08 sur Wii, Race Driver Grid le 28/08 sur DS, et Astérix aux Jeux Olympiques le 29/08 sur 360).

On pourrait écrire un livre sur les retards.

Je pourrais écrire un livre sur les retards.

Et me faire des milliards d'eurodollars.

...

Ouais, faut décidément que j'aère ma chambre.

Aucun commentaire: