On va prendre un kawa chez moi?
Cette après-midi, j'ai accompagné la miss chez le médecin. Pendant qu'elle se faisait ausculter, je regardais les brochures dans la salle d'attente. C'était ça où lire Le Point... Mon attention a été attiré par un prospectus qui posait la question : "Comment gagner en forme cérébrale?". Ma partenaire de bisous (oooooooooh) étant en médecine, et ayant donc à peu près l'équivalent de 3 DVD de texte à apprendre par coeur pour l'internat, j'y ai jeté un coup d'oeil, espérant trouvé quelques astuces bien senties.
Je lis la première page et, en guise d'introduction, on nous demande "Qu'avez-vous reçu pour votre dernier anniversaire?" et "Où étiez-vous la semaine dernière à la même heure?". Après un flash d'un quart de seconde qui rappelle vaguement à mon esprit le Programme d'Entraînement Cérébrale, je tourne la page et tombe nez à nez avec la face de pixel du Dr Kawashima. Les salauds!
Nintendo a en effet sorti, sous la forme d'un prospectus tout ce qu'il y a de plus médical, une publicité pour l'un des softs phare de la gamme Touch Generation. Entre "le cancer de la peau aime aussi le soleil" et "Et vous, combien mangez-vous de fruits et légumes par jour?", tomber sur un fascicule concernant un jeu vidéo avait vraiment de quoi surprendre. Dans le même genre, j'avais quand même préféré le poster Dr Mario expliquant le fonctionnement du corps humain qui ornait un mur chez mon kiné (pas moyen de le trouver sur Internet...).
Le pire, c'est qu'entre la pub avec Michel Laroque, et celle des les salles d'attente, Nintendo doit bien réussir à faire craquer 2-3 croulants pour une DS et le PEC. Oui, je sais, moi aussi un jour je serai un croulant. Ou pas.
J'aime bien faire mon déprimé pour que l'on s'apitoie sur moi...
2 commentaires:
En même temps, c'est soit ça, soit les métrosexuels fashions qu'on a eu au lancement de la DS Lite (et je parle pas de la campagne crypto-gay de la GBA SP). Que faire ? Nintendo ne va tout de même pas faire des pubs avec des valises de billets qui explosent à coups de grenade au bord d'une piscine, non...?
Ils pourraient faire une pub où plein de boîtes de jeux DS se rassemblent pour former une DS géante.
Merde, déjà fait aussi...
Enregistrer un commentaire