26 novembre 2007

Demandez le programme du 26 Novembre au 2 Décembre

Ca y est, je fais partie du showbiz. Vendredi soir, pendant la soirée, j'ai rencontré une grosse star de la télé : la fille de la pub Nett. Je sais, ça vous épate, mais que voulez-vous... C'est une copine d'un pote de lycée. Comme je suis du genre pénible, je lui ai mimé l'ouverture en corolle plusieurs fois en cours de surprise party. C'est facile, c'est con, ça a dû lui être fait 128721 fois, mais ça fait toujours rire les copains donc il fallait bien que quelqu'un se dévoue. Maintenant, il faut que j'apprenne à gérer cette gloire subite...




Jeux

30/11/07

Moorhuhn (DS)
Alors là, je suis perdu. Il y a juste un poulet sur le pochette, mais pour le reste... On a un nouveau concurrent pour la bouse de l'année!

Looney Tunes Duck Amuck (DS) et Looney Tunes Acme Arsenal (PS2)
Pour une grosse licence, les Looney Tunes se font assez rare ces derniers temps dans les jeux vidéo. Je dis ces derniers temps, parce que j'ai quelques souvenirs de jeux sur SNes, mais pas grand chose ces dernières années...

Sudden Strike 3 (PC)
La guerre, le sang, la douleur, la mort, la stratégie en temps réel... Rien de bien passionant, sauf pour les fans de RTS.

Commander : Europe at War (PC)
La guerre, le sang, bla bla bla... Vous êtes déjà au courant.

Yu-Gi-Oh GX Tag Force 2 (PS2)
Déjà que le nom est pourri, en plus les règles sont compliquées. Mais les aficionados seront ravis de ranger le soft au milieu de leur collection de jeux vidéo Yu-Gi-Oh.

Trilogie Call of Duty (PS2)
Bon plan pour les amateurs de FPS, avec les trois premiers épisodes pour 40€.

A la croisée des mondes : La Boussole d'Or (DS, Wii, PS2, PS3, PSP, 360)
Si je vous dis qu'il y a un film caché derrière cette pléthore de plateformes, vous ne serez pas étonné, n'est-ce pas?

Resident Evil Umbrella Chronicles (Wii)
Si l'intrigue des Resident Evil vous passionne et si vous aimez les rail shooters, c'est pour vous. Le problème, c'est que le rail shooter reste un genre vite lassant pour la plupart d'entre nous.

Blacksite : Area 51 (360, PC)
J'ai l'impression que ça fait trop longtemps que ce jeu est sur le point de sortir. Pour résumer : dans la Zone 51 débarquent des extra-terrestres qui veulent péter quelques tronches, mais heureusement vous êtes là pour mettre de l'ordre. Non mais dis donc...

Drôle d'Abeille (DS, Wii, PS2, PC, 360)
On sent que Noël arrive quand débarque les jeux à licences.

La sélection de la semaine de chiens écrasés

Haze (le 29 Novembre sur PS3)
La tendance est plus au exclusivité qui deviennent multi-plateforme, mais une fois n'est pas coutume, Haze, par les créateurs de Time Splitters, fait le chemin inverse. Pour le bien de la PS3? Des premières informations communiquées, je dirais oui, avec un scénario qui s'annonce pas mal. En 2048, la guerre est géré par des companies privées. L'une d'elle, Mantel, domine le marché grâce au Nectar, une substance qui améliore les capacités de ses soldats, au risque de provoquer une overdose. En tant que militaire chez eux, vous devez faire votre travail, tout en veillant à ne pas vous laissez submergé par la consommation de nectar. Surtout que les choses devrait vite se compliquer...

Le coin de la petite soeur

Cette semaine, toutes les petites filles deviendront de très jolies princesses avec Deviens Miss France (le 30/11 sur DS et PC). Je pourrais faire la pub télé pour ce jeu pourri.

Petit frère veut grandir trop vite...

Du dessin animé avecBen 10 (le 30/11 sur PS2 et DS), et des petites voitures avec Hot Wheels Beat That (le 30/11 sur PS2). A 10 ans, j'aurai été content.

Kazoo hole
En plus d'être des jeux à la qualité discutables, les casual games me font faire des jeux de mots pourris dangereux pour la santé. Encore que cette semaine est plutôt calme avec Qui veut gagner des millions? (sur Wii le 29/11), World Series of Poker 2008 (le 30/11 sur PC) et Chess Academy Pro (le 30/11 sur PC)

Alors là, je suis é-coeu-ré. C'est honteux! Non mais regardez moi cette liste des retards : La Légende de Beowulf (le 29/11 sur PS3 et PSP), World Championship Poker 2 (le 29/11 sur 360), Tiger Wodds PGA Tour 08 (le 29/11 sur 360), NBA Live 08 (le 29/11 sur PSP), Powershot Pinball Constructor (le 30/11 sur DS), Myst (le 30/11 sur DS), Boogie (le 30/11 sur PS2 et DS), Final Armada (le 30/11 sur PS2), Jackass (le 30/11 sur PS2), Blazing Angels : Secret Missions of WWII (le 30/11 sur PS3), Stranglehold (le 30/11 sur PS3), Cars : La Coupe Internationale de Martin (le 30/11 sur Wii), Football Manager 2008 (le 30/11 sur PSP). Plus aucun respect dans ce monde...

Aucun commentaire: