23 novembre 2007

Lunapark : Import

Tiens, ce soir je vais à Paris. Je vous en avais déjà parlé, j'ai une soirée d'un ami d'enfance qui se fait une winter party. C'est potentiellement très marrant, surtout que je vais revoir quelques potes de lycée avec qui je fais le voyage en caisse. Et pour quelqu'un qui n'habite pas Paris, c'est toujours sympa d'y aller. C'est tellement grand qu'il y a plein de chose à voir genre des rues. Il faudra quand même que je me décide un jour à visiter les coins à touristes...


Vous avez dû entendre parler cette semaine de la énième méga super offre trop alléchante du Club Nintendo japonais, qui propose trois cadeaux, sous certaines conditions que je vous épargne : un calendrier Super Mario Galaxy (mouais), la B.O. sur 2 CDs du même jeu (ahaaaaa) et enfin une manette compatible avec la Wii et les jeux Virtual Console (mâchoire luxée). Et pour ce dernier, je n'ai qu'une idée en tête : avoooooooiiiiiiiiiiir.

Heureusement, les petits malins de chez Play-asia vont s'arranger pour en dégoter quelques-unes, et les mettre en vente sur leur site. Donc avis aux amateurs : guettez l'arrivée des manettes vers Avril 2008, tandis que les précommandes devrait bientôt être mises en place. Le post-it est de rigueur pour s'en rappeler...

Aucun commentaire: