19 mars 2008

Tu sauvegardes et tu vas faire tes devoirs!

Non mais vous vous rendez compte?! Hier, à la télé, j'ai vu une pub No More Heroes! Avec toutes ces pubs mettant en scène les gens parfaits du petit monde de Nintendo, je ne m'attendais pas à ce qu'il lance une campagne pour le dernier jeu de Suda 51. Tout ce que ça m'a rappelé, c'est que je n'ai pas touché à une console depuis une dizaine de jour, que Carlos Tevez et mon équipe de Grimsby m'attendent, ainsi que le Prince du Cosmos et Gordon Freeman. Heureusement, je devrais avoir fini ma petite mission vendredi, ce qui me laissera le week-end de trois jours pour monter en Coca-Cola Championship, rétablir l'ordre dans l'univers et repousser les attaques du Cartel. Quel boulot de dingue...


Diaphane : Qui laisse passer la lumière sans laisser distinguer les formes. Ou encore très pâle, délicat. Mais ça, c'est plus pour une personne. Exemple : A travers la vitre diaphane de la porte du concierge, je voyais sa fille diaphane. Et très laide. Parce diaphane, ça a beau être pâle et délicat, ça n'empêche pas d'être moche.

Stupre : Débauche, luxure. Exemple : je ne m'adonnerai pas au stupre avec la fille du concierge.

Aucun commentaire: