28 mai 2008

Tu sauvegardes et tu vas faire tes devoirs!

Si je voulais vous draguer, je vous parlerais du temps. Ce temps qui, bien que couvert, est assez chaud mais surtout humide, ce qui fait qu'au moindre effort, j'ai une suée.

Je ne sais pas, j'ai comme l'impression qu'il y a un couac dans mon plan drague...


Coruscant : éclatant. Exemple : Coruscant est une planète si ... coruscante.

Sépulcral : funèbre, funéraire. M'est avis que ça a un rapport avec sépulture... Exemple : Il est si antagoniste de voir des fleurs aussi coruscantes lors d'un évènement sépulcral.

Impudence : effronterie audacieuse ou cynique qui choque, indigne. Exemple : Mais Monsieur, vous arrivez sans prévenir, et vous avez l'impudence d'amener votre humeur coruscante en ces temps sépulcraux?!

Épiscopal : d'un évêque. Exemple : Cette habit épiscopal est coruscant. N'est-ce pas impudent de le porter lors d'une cérémonie sépulcrale?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce bon vieux anatole sueur...
Rest In Peace Ana

Pigiste a dit…

Ah ça, c'était un pro Ana...