15 juillet 2008

Demandez le programme du 14 au 20 Juillet

Une tomate? Mouais, bof... Une plaque allergique peut-être. Mmmmmmh, non.

Je cherche une comparaison potable pour définir le bon gros coup de soleil que j'ai pris au visage.

Je rayonne un peu comme du fer en fusion. Oui, mais je suis plus rouge qu'orangé...


Évènements

Euuuuuuuuh... 3?
L'ex-grand-messe du jeu vidéo a lieu cette semaine. Depuis hier soir pour être précis. On a donc jusqu'à jeudi pour se délecter du flot d'informations qui va couler dans notre cerveau brûlé par les loisirs numériques depuis notre plus tendre enfance. C'est moche de s'amuser...

Jeux

18/07/08


Riding Star (PS2, PC, DS)

Un jeu de canasson, de cheval, de bidet, pour petite fille, jeune enfant, pisseuse. C'est marrant les présentations à la Ya que la vérité qui compte.

Buzz! Master Quiz (PSP)
Buzz est un jeu vraiment marrant, mais sur PSP...

Questions pour un Champion Edition Spéciale 20 ans (DS)
Je vous épargnerai l'éternelle imitation de Julien Ronan Lepers.

Tsumiki : La Tour Infernale (DS)
Quand on photoshope Franck Ribéry pour sa campagne de pub, on s'assure tranquillement quelques ventes...

La sélection de la semaine de chiens écrasés

Guitar Hero on Tour (sur DS le 18 Juin)
Comme beaucoup de monde, j'adore les Guitar Hero et compagnie (cf. les 3 milliards d'euros que j'ai lâché dans Rock Band), et de fait, ce serait une faute professionnelle de ne pas m'intéresser à ce Guitar Hero on Tour. Bien qu'avec un gameplay facilité (seulement 4 frettes au lieu des 5 habituels), il faut avouer que le périphérique attise la curiosité, et que j'aimerai vraiment l'avoir en main quelques instants pour juger de la qualité du tout (jeu + accessoire). Mais jamais je ne mettrais jamais 50€ juste pour essayer...

Embouteillages oblige, quelques retards sont à dénombrer : Intervilles (le 16/07 sur DS), Devil May Cry 4 (le 17/07 sur PC) et Mob Enforcer (le 18/07 sur PC). La maison ne rembourse pas les jours de location non utilisés.

Aucun commentaire: