18 août 2008

Demandez le programme du 18 au 24 Août

Back dans les bacs, fat come-back,... Enfin tout ce que vous voulez, mais je suis de retour. Allez, venez me faire un bécot! Je suis toujours le même, vous savez.

J'ai fait un petit tour du net hier, pour me remettre à niveau, et je constate que je n'ai pas manqué grand chose, à part qu'il n'y aura pas de conférence Microsoft à Leipzig (pouet de la défaite) et que la nouvelle Lara Croft en chair et en os vient nous prouve une fois de plus qu'elles ne servent à rien. Mais le principal à retenir est que la machine repart. Ça y est, l'été arrive à son terme, et c'est le signal de départ pour la grosse période de Noël, les premières annonces pour 2009 et les premières tactiques vicieuses pour soutirer le maximum de blé à Mamie pour Noël. Quoi, vous ne faites pas ça vous? Comment ça salopard?! Et ben merci pour l'accueil, hein...


Évènement

L'ail Pschttt
Je suis persuadé d'avoir déjà fait cette blague sur du Schweppes à l'ail, mais je ne la retrouve pas, donc on va dire que c'est une première. Quoiqu'il en soit, la Game Convention de Leipzig, qui est en passe de devenir le plus grand salon mondial du jeu vidéo, commencera à nous faire douter dès le 20 Août, et ce jusqu'au 24. Pourquoi douter? Parce que entre Nintendo qui sera absent et ne ramènera pas ses 12.003 bornes WiiSports premier du nom, et Microsoft qui fait l'impasse sur la conférence comme moi avec les poésies pour le bac français, ça ne s'annonce pas génial génial. Il y a bien Sony avec les 12 nouveautés qu'ils nous ont promis (et sur lesquelles je prends les paris ici), mais ça ne fait qu'un sur les trois constructeurs. Reste-t-il encore de l'espoir pour cette année? On verra bien...

Jeux

Incroyable. Pour la première fois dans l'histoire de chiens écrasés, il n'y a aucune sortie. Même pas un petit retard des familles. Je suis stupéfié, mais somme toute content de retourner à Rapture. C'est que je dois me barrer de la ville sous-marine, l'air de rien...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt à contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.