22 août 2008

Lunapark

C'est fatiguant de manger. J'ai mangé ce midi, et depuis, je suis vanné. Ou peut-être est-ce parce que je regarde les JO. Déjà qu'il faut se concentrer pour mater la télé, il faut en plus supporter de voir tous ces efforts fournis, et ça c'est usant. Il doit y avoir un peu des deux. En tout cas, ça rend ce lendemain de fête délicat.


Ce sera bien quand j'aurai un blog sur les bébés animaux.

Hors sujet
Totalement hors sujet, mais je ne résiste pas.



Shinobi Mario
Le tricot est l'un de ces loisirs que j'aimerais parfois maîtriser pour me lancer dans des projets aussi débile et cool que la Mario Scarf. Le but est de reproduire en tricot le premier niveau de Super Mario Bros.


Boarf, dans deux minutes, je me rassurerai en me disant que de toute façon j'ai pas envie de me mettre au tricot.

DSP
Derrière ce nom qui ressemble à une option de voiture se cache ma piteuse tentative de donner un nom à ce mod qui amène un écran tactile sur PSP. Inutile, mais ça a au moins le mérite de faire parler dans les chaumières.



Jouer à la NES sur sa NES qui n'est pas une NES

Se monter un PC dédié au retro-gaming, ça n'a rien d'exceptionnel. Le mettre dans un boîtier NES non plus, mais au final, le résultat est très convaincant. Même si péter une NES pour jouer à la NES peut sembler étrange.



Ça mériterait que je mettes un adage sur les petites idées qui donnent de grande chose, mais j'en n'ai pas un qui revient...

Bread
J'ai adoré Braid, mais je n'ai pas aimé le character design. C'est pourquoi je vous propose les papercrafts tirés du jeu.

Aucun commentaire: