06 août 2008

Tu sauvegardes et tu vas faire tes devoirs de vacances!

Tiens, blogger est en anglais aujourd'hui... Enfin bon. Hier, j'ai lu un bout du hors série de cet été de Joypad, et je suis tombé sur cette phrase dans un article sur l'affaire Itagaki/Tecmo : "[Itagaki] est peut-être le seul à avoir finir le mode coop d'Halo en Légendaire". Alors déjà, si il a fini le mode coop, c'est qu'il n'était pas tout seul, et en plus, j'ai quasiment fini Halo 3 en Légendaire en mode coop. Donc je suis presque Itagaki. Mais est-ce vraiment un bien?


Pudibond : qui a une pudeur exagéré, prude. En tant qu'Itagaki², je peux prendre comme Exemple Dead or Alive Xtreme Beach Volley-Ball en tant que jeu anti-pudibond.

Pernicieux : dont l'évolution est grave. Ou alors nuisible, tout court. De toute façon, on sent bien rien qu'en lisant le mot qu'il n'est pas sympa. Moi qui ai une parenté avec Itagaki, je crois que je peux dire que la présence de Tomonobu était devenu pernicieuse pour Tecmo.

"Mangez des pommes!" : On en a bouffé, du "Mangez des pommes!" dans les guignols en 95. Pour rappel, Il faisait dire ça à Chirac à longueur de temps pendant la présidentielle. Mais pourquoi? Car finalement, en 95, j'avais 11-12 ans, et je ne connaissais pas l'origine de la blague. Je me contentais juste de répéter bêtement "Mangez des pommes!" en me sentant marrant. Et bien en fait, il lui faisait dire ça parce qu'il "aime beaucoup les pommes". Retrospective :



Pas plus croustillant qu'une golden, mais ça vaut son pesant de cacahuètes.

Aucun commentaire: